16 / 100

Quel hôtel avec piscine choisir pour un bon séjour à Sélestat ?

⭐⭐⭐
A partir de
79€
⭐⭐⭐
A partir de
77€

Vacances, voyage ou plaisir riment souvent avec baignade. Pour certains, il reste inenvisageable de loger dans un hébergement sans piscine. Rassurez-vous, si vous passez dans la commune de Sélestat, les Hôtels qui proposent ce service sont nombreux et surtout à proximité de plusieurs activités phares de la région. Cela dit, il faut connaître certains critères de sélection avant de se décider. Vous éviterez alors que le moment de détente se transforme en cauchemar.

La piscine en hôtel : ce qu’il faut savoir

Avant de réserver dans le premier hôtel piscine Sélestat que vous trouverez, il s’avère important de veiller à quelques points. Si vous passez un séjour en famille par exemple, informez-vous sur les mesures de précautions prises par l’établissement en ce qui concerne les enfants. Il est primordial que ces derniers soient en sécurité lorsqu’ils jouent aux alentours. 

Côté confort, une piscine chauffée se voit toujours plus agréable à utiliser, quelle que soit la saison. Et si vous avez quelques intolérances face à certains produits, vérifiez que l’hébergement que vous avez choisi n’en met pas dans l’eau. Cela vous évitera d’avoir des démangeaisons ou pires durant votre séjour. 

Hôtel avec piscine à Sélestat : notre sélection

Sélestat dispose de plusieurs complexes hôteliers dans sa commune. Malgré la qualité de service de la plupart d’entre eux, tous ne proposent pas l’option piscine. Cela dit, il en existe bien quelques-uns qui possèdent cette infrastructure. Voici donc une liste d’hôtels piscine Sélestat 

  • L’Hôtel Illwald : Situé à quelques minutes de la forêt d’Illwald, cet établissement est l’un des mieux notés par les visiteurs de la région. Pour un plongeant entouré d’une belle verdure, il pourrait constituer l’emplacement idéal. 
  • L’Hôtel Les Humanistes : Pour un décor un peu plus moderne, vous apprécierez le séjour dans cet hôtel. La piscine y est assez grande pour avoir de la place afin de faire quelques brasses.