6 / 100
⭐⭐⭐⭐

Hôtel Illwald Sélestat

Le Schnellenbuh - Sélestat 67600 Bas-Rhin
A partir de
79€

Hôtel Illwald Sélestat : restez proche de la nature dans un cadre cosy

Rien de mieux pour les vacances ou le week-end que de s’éloigner du rythme effréné des grandes villes. Si vous envisagez une escale en Alsace, l’Hôtel Illwald Sélestat paraît être le meilleur endroit où passer son séjour. Grâce à sa proximité avec la forêt d’Illwald, vous y profiterez du calme de la nature environnante. Cela dit, là n’est pas le seul avantage que propose cet établissement.

Animaux admis

Parking

Piscine

Bar / Restaurant

Wifi / internet

Chambres répondant à tous les besoins

Visite en solo, à deux ou en famille, l’Hôtel Illwald possède des chambres équipées pour toutes les demandes. L’environnement de chaque appartement offre une certaine touche de chaleur grâce aux ameublements en bois qui y sont intégrés. Chaque salle de bain est équipée d’une douche ou d’une baignoire.

Pour tous les résidents, la connexion WiFi est gratuite. Toutes les pièces bénéficient d’une climatisation, et disposent d’une télévision satellite, d’un coffre-fort et d’un minibar.

En ce qui concerne les tarifs, cela varie entre 105 et 165 euros selon la catégorie de la chambre. L’Hôtel Illwald Sélestat vous permet également d’ajouter un lit supplémentaire pour une somme de 35 euros par nuit.

Dans le cas où vous souhaiteriez séjourner avec votre animal de compagnie, prévoyez 16 euros par jour. Le petit déjeuner est à 16 euros par personne.  

L’auberge

Nul besoin de chercher un restaurant ailleurs. L’établissement inclut une auberge en son sein. Les plats sont préparés à partir de produits strictement sélectionnés du terroir. Cela garantit la fraîcheur et le bon goût de chaque préparation.

Vous pouvez y prendre votre déjeuner de 12 h jusqu’à 14 h et votre dîner de 19 h à 21 h 30.

L’Hôtel Illwald Sélestat propose également d’autres services, dont la piscine, le sauna et le hammam ainsi que la salle de fitness.  

Emplacement calme

Une petite escapade en pleine nature n’est jamais de trop pour se revigorer et reprendre des forces. En logeant à l’Hôtel Illwald, vous serez à 9 minutes en voiture de la forêt du même nom. Notez toutefois qu’en hiver, les sentiers sur les lieux sont impraticables. Pour envisager une visite donc, il faut y venir en été ou au printemps.

Il existe en outre plusieurs sites historiques aux alentours de l’établissement dont la stèle du Lancaster à 6 minutes, et la Tour de Ladholf également à 6minutes. La porte de Strasbourg quant à elle se situe à 7 minutes de route. Vous pouvez aussi découvrir à proximité la Tour des Sorcières et la Tour Neuve.

La montagne des Singes et la Volerie des Aigles se trouvent à 15 minutes de l’Hôtel Illwald Sélestat. Pour ceux qui aiment les sensations fortes et les randonnées en pleine nature, ce sont les lieux phares à ne pas rater.

Avis et notes

8,9 sur 303 avis

Nous avons été surclassé et nous remercions encore l'établissement. Personnel très aimable, chambre très cosy, très bon petit déjeuner et nous avons beaucoup apprécié le restaurant.
Bel endroit que cet hôtel où l’on est très cordialement accueilli. Ayant eu l’occasion d’échanger avec le responsable de l’établissement, il est clair qu’il a à coeur d’offrir un séjour confortable à ses hôtes. Les chambres sont généreuses, très confortables et aménagées avec goût. Tout y est impeccable et d’une parfaite propreté. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous avons aussi diné au restaurant de l’hôtel, qui mérite le détour avec une cuisine inventive tout en permettant de goûter les spécialités alsaciennes. La carte des vins offre une large palette de choix parmi les vins locaux.
Tout a été parfait, de l'accueil à notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour; petit déjeuner copieux avec un excellent café et des produits maison, convivialité et personnel au petit soin sans oublier évidemment le patron, très sympathique et qui s'intéresse aux gens , deux très bons dîners à l'auberge , sans oublier la chambre très cosy et fonctionnelle, la piscine est un plus appréciable.
Précédent
Suivant