12 / 100
⭐⭐⭐⭐

Hotel les Humanistes

4 Rue Du Golf - Sélestat 67600 Bas-Rhin
A partir de
77€

Hôtel Les Humanistes Sélestat : Un séjour cosy dans un environnement moderne

L’Alsace possède plusieurs lieux historiques et naturels qui valent le détour. Voilà pourquoi on compte dans la région une vingtaine de millions de visiteurs par an en moyenne. Cela dit, pour mieux apprécier tout ce que ce site a à offrir, vous devez désigner le meilleur hébergement dans lequel séjourner. L’Hôtel Les Humanistes Sélestat à ce titre se situe en plein cœur de toutes les activités.

Accès handicapés

Parking

Bar/Restaurant

Piscine

Wifi / internet

Un emplacement idéal

La Route des Vins de l’Alsace constitue l’une des attractions phares de la région. En plus de la dégustation de grands crus de renom, vous pouvez aussi y profiter d’un paysage agréable. La visite se fait à pied ou à vélo selon votre bon vouloir. Et pour y accéder, il ne faut compter que 3 minutes à partir de l’Hôtel Les Humanistes.

Même si Sélestat regroupe un patrimoine historique riche avec sa Bibliothèque Humaniste et ses bâtiments du temps médiéval, les communes de Colmar et Strasbourg ne sont également pas en reste. Elles sont d’ailleurs incontournables si vous souhaitez visiter la majeure partie de l’Alsace. Ces hauts lieux se situent respectivement à 15 et 35 minutes de l’Hôtel Les Humanistes Sélestat.

Si vous venez avec vos enfants, le parc d’attractions Cigoland est à seulement 8 minutes de marche de là.

Découvrez ensuite les richesses naturelles de la Montagne des Singes et de la Volerie des Aigles à seulement 8 minutes en voiture.

Des chambres modernes et confortables

Ce qui fait la distinction de l’établissement c’est l’environnement moderne du design extérieur et intérieur. La décoration soignée offre un cadre cosy et détendu. Les pièces sont lumineuses pour offrir une atmosphère chaleureuse. Vous ne mettrez pas longtemps à vous y sentir comme chez vous de l’avis des visiteurs qui ont déjà testé l’expérience.

Par ailleurs, l’hôtel dispose d’une grande piscine. De quoi faire quelques plongeons durant l’été dans un endroit agréable.

Les chambres sont belles et spacieuses. Et si vous vous y prenez en avance pour réserver, vous pourrez en choisir une avec terrasse et vue sur la piscine surplombée par le Château du Haut-Koenigsbourg.

La plupart des appartements se destinent à une ou deux personnes. Si vous venez en famille, vous pouvez opter pour des chambres communicantes. Toutes les chambres à l’Hôtel Les Humanistes Sélestat sont non-fumeur.

Un restaurant gastronomique

L’un des services qui font la renommée de l’établissement c’est sa cuisine. Le Chef Alain Grandadam vous emportera dans un voyage gastronomique savoureux aux couleurs de la France.

Vous pourrez à ce titre y goûter la plupart des spécialités alsaciennes avec une touche personnelle dont seul le Chef a le secret.

Les ingrédients de chaque plat proviennent d’une agriculture locale partenaire de l’Hôtel Les Humanistes Sélestat. Ils sont donc naturels et surtout frais afin d’assurer la qualité de chaque préparation.

Avis et notes

8,8 sur 873 avis

très très bon accueil sympa et pro. La chambre très bien le diner PARFAIT
Hôtel moderne très bien aménagé. Bien propre. Excellent restaurant. De même pour le petit déjeuner. Belle vue depuis le restaurant. Très belle piscine extérieure chauffée à 28 degrés.
La piscine par ces fortes chaleurs est indéniablement un plus . Les serviettes misent à disposition sont aussi un plus .les chambres sont très agréables avec un bon lit très large .
Précédent
Suivant