14 / 100
⭐⭐⭐

Hotel le Verger des Chateaux selestat

2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal Bas-Rhin
A partir de
60€

Hôtel le Verger des châteaux Sélestat : un environnement typique de la région d’Alsace

Partir en séjour dans une région étrangère peut vite devenir désagréable si vous n’avez pas pris vos dispositions avant le voyage. La question principale à ne pas négliger c’est : où allez-vous loger ? L’Alsace ne manque pas de charmants établissements qui vous feront découvrir facilement les richesses touristiques de la zone. L’Hôtel Le Verger des Châteaux Sélestat en outre se fera un plaisir de vous accueillir dans l’une de ses 32 chambres. 

Parking

Bar

Accès handicapés

Animaux autorisés

Wifi / internet

Aux alentours : un lieu calme et proche de la nature

Vous aimez le calme de la nature ? Le Verger des Châteaux est baigné dans un environnement verdoyant. De quoi faire le plein d’air pur. Et le principal avantage de l’établissement c’est sa situation en plein cœur du vignoble alsacien. Vous aurez ainsi le plaisir de goûter aux grands crus qui font la renommée de la région. Si l’ambiance agitée du centre-ville vous incommode, l’emplacement de cet Hôtel vous conviendra.

Si vous souhaitez faire le tour des communes alsaciennes, l’Hôtel Le Verger des Châteaux Sélestat se trouve à 32 minutes en voiture de Colmar et à 42 minutes de Strasbourg.

Pour une visite historique dans le cœur de Sélestat, comptez 13 minutes de route. Vous pourrez alors découvrir la Bibliothèque humaniste.

Le château du Haut-Koenigsbourg quant à lui se situe à 25 minutes de là. Autant dire que la plupart des destinations phares de la région sont facilement accessibles.

Pour 18 minutes de route, une expérience naturelle palpitante vous attend sur la Montagne des singes et La Volerie des Aigles.

Les chambres au Verger des Châteaux

L’Hôtel Le Verger des Châteaux Sélestat s’étend sur un vaste terrain. On y compte au total 32 chambres. Que vous y veniez seul, accompagné ou avec toute votre famille, l’établissement vous proposera l’appartement adapté à vos besoins. Deux de leurs chambres doubles ont même été spécialement aménagées pour convenir aux personnes à mobilité réduite. De quoi profiter au maximum du passage sans penser aux possibles incidents qui pourraient se produire.

Le tarif des chambres se situe entre 60 et 160 euros par nuit. Vous pouvez choisir d’avoir une salle de bains avec cabine ou bain. Bien entendu, vous aurez à disposition des toilettes privées.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pour 11 euros par personne.

Par ailleurs, on note une taxe de séjour élevée par rapport à d’autres établissements de la région. Si cela se situe généralement aux alentours de 0,30 euro, vous devrez ici compter 1,05 euro par jour par occupant.  

Les offres et service de l’établissement

L’Hôtel Le Verger des Châteaux Sélestat dispose d’une connexion WiFi pour tous ses occupants. Si vous aimez les promenades en vélo, vous pouvez en louer auprès de l’accueil de l’établissement.

Pour les animaux de compagnie, vous devez compter 10 euros par nuitée. Le parking est également payant durant la journée (5 euros), mais gratuit en soirée à partir de 19 h à 9 h. 

Avis et notes

8 sur 789 avis

Très belle chambre familiale ...supers lits confortables .....juste une chose à revoir les panneaux de fermeture de la douche a changer ....ils coulissent mal et du coup l eau sort pendant la douche .....sinon rien à redire .....le serveur le samedi soir au resto super sympa .......
L’accueil du personnel est très agréable et chaleureux la chambre est très confortable et très belle rien à redire sur la propreté l’emplacement idéalement situé dans les vignes et très bon restaurant
La région,le lieu au milieu des montagnes et des rangs des vignes L'hôtel de style Alsacien Super accueil et très bon restaurant
Précédent
Suivant