24 / 100
⭐⭐

Hôtel Ibis

103, Route de Colmar - Sélestat 67600 Bas-Rhin
A partir de
56€

Hôtel Ibis Sélestat : Pour une aventure unique au cœur de l’Alsace

Les voyages restent essentiels pour se ressourcer et prendre un nouveau départ. Il ne faut pas s’en priver sous prétexte de ne pas avoir assez d’argent. Il existe toujours un moyen d’économiser et de profiter d’un séjour « low cost ». L’Hôtel Ibis Sélestat figure parmi les établissements qui proposent un service accessible, sans pour autant négliger la qualité de l’accueil.

Accès handicapés

Parking

Wifi / internet

Animaux acceptés

Hôtel deux étoiles

Il faut tout de même avouer qu’on est loin du haut de gamme. Le cadre rappelle un pensionnat. On y trouve certes l’essentiel, mais niveau confort, on peut faire mieux. Cela dit, c’est le paradis pour les petits budgets. À deux étoiles, il y a un standard à respecter.

Les services restent appréciables : préparation de vos appartements avant votre arrivée, parking, WiFi, rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite, et air conditionné.

Si vous ne souhaitez pas laisser votre animal de compagnie seul chez vous pendant votre absence, vous pouvez envisager de l’emporter avec vous. Prévoyez des frais supplémentaires pour cela.

L’Hôtel Ibis Sélestat propose trois types de chambres :

  • Twin : Pour deux occupants avec deux lits une place. Salle de bain incluse et toilettes. Vous avez également la télévision avec canal+ et canalsat.
  • Double : Pour deux personnes avec lit double, TV, WiFi, salle de bain et toilettes.
  • Triple : Pour les séjours en famille. Vous y aurez droit à un lit double plus un lit en hauteur une place.

Le site des aventuriers et des œnophiles

La région alsacienne n’est pas seulement le paradis des férus d’histoire. Il y existe également plusieurs sites qui vous mettront en contact direct avec la nature (sensations fortes garanties). Parmi les emplacements préférés des touristes, on distingue la volerie des aigles où vous pourrez approcher ces grands rapaces d’assez près pour les caresser et les aider à décoller. La montagne des singes fait aussi partie des incontournables dans la région. La bonne nouvelle pour vous c’est que l’Hôtel Ibis Sélestat se trouve à quelques minutes de ces activités phares.

Parmi les attractions populaires du Bas-Rhin, on ne manquera pas de nommer Europa-Park. C’est l’endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables en famille. Vous y découvrirez différents manèges, cinéma, château hanté, et beaucoup d’autres amusements à faire avec les enfants. Si vous logez à Ibis, il ne vous faudra que 35 minutes pour y arriver.

Vous aimez le vin ? L’établissement figure parmi ceux qui se situent à proximité de la route du vin de l’Alsace. Colmar se trouver à 15 minutes et Strasbourg à 45. En bonus, vous pouvez également passer à Obernai pour 25 minutes de trajet seulement à partir de l’Hôtel Ibis Sélestat.

Avis et notes

8 sur 771 avis

L’arrivée tardive est pratique par le portail accès à pied avec un SAS. Super bien, très confortable.
L'hôtel a bien pris en compte notre demande d'une chambre située à l'étage et côté calme de l'établissement. Nous avons apprécié la propreté, le silence de la chambre ainsi que la fermeture nocturne du parking.
Hôtel propre et accueil sympas,et en plus je met +10 pour enfin une gérante qui rajoute ce que j ai demander avant mon arrivé...allez y les yeux fermer
Précédent
Suivant